17 septembre 2011 à 19:45

Interview vérité de Nanou

Cette année,nous lançons la rubrique interview vérité.Nous commençons par un joueur formé au club et qui à l'amour du maillot.Capitaine de l'équipe première Reynald dit "Nanou" pour les intimes.

Guitton Reynald

Né le 05/09/1980

Surnom :Nanou

Poste :Défenseur

Formé au club

*Quel  est ton plus beau souvenir en temps que footballeur ?Je dirais la montée en DSD cette année, car c’est la seule montée que j’ai connu pour l’instant et elle s’est faite avec un bon groupe de copains(enfin je l’espère).J’ai un autre souvenirs qui est à mettre dans la catégorie “drôle “ :match à Aignac en DRH je crois.Frenz se retrouve devant le but adverse prêt à marquer et plutôt que de pousser le ballon avec son pied, il préfère s’écrouler de tout son long pour faire entrer la balle dans le but, bien sur il a marqué. C’était un moment magique.

*Et le pire ?1er match titulaire en DSR, 3ème journée contre St André des Eaux. Fin du 1er mi temps (il me semble), tir de l’attaquant adverse aux 6 mètres je me tiens sur la ligne de but, la ballon frappe ma cuisse musclée (mdr) et remonte sur ma main pour revenir dans les pieds de l’attaquant. Et la c’est le drame, il marque. On entend le coup de sifflet de l’arbitre et il indique le point de pénalty et me sort le carton rouge. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il aurait pu accorder le but, non ???

* Quand on connait le niveau DSR à 17 ans et toutes les descentes du club, on n’a pas envie d’aller voir ailleurs ? Disons que l’on y pense lorsque le club se retrouve en district. Mais la solution pour faire remonter un club n’est pas la fuite au contraire, et puis on se sent bien ici.

*Qui est le plus technique ? Je dirais Jérémy David

*Le plus doué pour les jongles ? Aucune idée, je dirais Maradona

*Le moins bon de la tête ? Tony Pi, pourtant il est souvent en suspension dans l’air.mdr

*Le plus lent ?Mumu quand il n’est pas blessé.

*Celui qui a le plus d’humour ? Sans conteste moi bien sur avec mes jeux de mots tout pourri, mais tout le monde rigole.

*Le plus grognard ? Enguerran, pourtant il a dit que c’était une de ses résolutions pour cette année.

*Celui qui récolte le plus de cartons ?Dhondt mais selon lui, il n’y a jamais faute.

*Celui qui a la plus grosse dette au club ?Un trio s’échappe :Juju,Dhondt et Jeshon.

*Le plus fêtard ?Aucun joueur ne sort du lot,ils sont tous meilleurs à la 3ème mi temps.

*Le plus fashion ?Julton alias “Camélia“

*Le moins tendance ?Tim et sa veste vert pomme.

*Le meilleur pilote de l’équipe ?Charly lors de ses virées nocturnes.