Classement Provisoire des amendes - Séniors B

8 mars 2012 - 22:35

Classement Provisoire des amendes - Séniors B

Depuis le temps que vous l'attendiez, voici le tant attendu classement, provisoire, certes, mais classement (quand même) des amendes pour les Séniors B. A vos chéquiers, donc !! L'espèce est aussi acceptée !

A 9 journées de la fin, le compteur en est à 276,50€. C'est pas mal, mais peut mieux faire !

Je voudrais tirer un grand coup de chapeau à Tony Pi qui surclasse largement ses coéquipiers. Malheureusement pour lui, et surtout pour nous, notre champion provisoire est blessé pour une durée indéterminée. Reviens-nous vite et bon rétablissement ! Merci aussi à Charlycoptère qui, lui joue sur tous les tableaux: meilleur buteur, 2ème au championnat des amendes.... et largement bien positionné au classement de la 3ème mi-temps.

Enfin, on notera en queue de peloton Matthieu Faniel et Thomas Halgand, les 2 radins du club. Bravo les mecs, vous n'êtes pas redevables. Mais bon, vous n'avez pas trop l'esprit club ! faites un effort tout de même, si vous voulez vous en mettre plein derrière la cravate pour le repas de fin de saison !!