Le zapping du week-end

15 décembre 2015 - 12:03

Le zapping du week-end

« Climat détestable »

Stéphane Le Goff, l'entraîneur de Saint-Joachim BS qui était en déplacement sur le terrain de l'US Pont-Saint-Martin dimanche en DSD, n'est pas content et le fait savoir.

« On perd un à zéro. Jamais on ne doit perdre ce match qui s'est joué dans un climat détestable avec des spectateurs qui empêchent un de mes joueurs de récupérer un ballon pour faire une touche et lui mettent un petit coup au passage. Jusque dans le couloir des vestiaires où mes joueurs se font agresser par des personnes qui n'ont rien à faire là. Il y a des dimanches où on se demande ce que l'on vient faire sur un terrain de foot », lâche le technicien.

« C'est vrai. Je connais bien le spectateur et ça ne va pas en rester là mais ça ne représente pas du tout l'image du club. Heureusement que le joueur de Saint-Joachim a été plus intelligent en ne répondant pas », réagit Stéphane Durand, entraîneur joueur de l'USPSM.